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A la Une
Nadine Manenq et Natacha Garcia, lors du déjeuner de l'assemblée générale de juin 2012 © Sébastien Dulac
Vendredi 12 juillet
Assemblée générale d'été
L'assemblée générale d'été du personnel POLYTECH aura lieu vendredi 12 juillet, de 11h à 12h, dans l’amphi Serge Peytavin.
Tous les personnels enseignants, administratifs et techniques de l'école sont invités.
A l'ordre du jour : les orientations générales de l'école, le point sur
notre démarche développement durable, le cadrage de l'offre de formation
et le point sur les mouvements de personnels.
L'assemblée générale sera suivie d’un déjeuner champêtre, sous les arbres, en face du bâtiment 31, à partir de 12h.
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Actualités
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Vie institutionnelle
Le Conseil d'école du 31 mai
Le 31 mai a eu lieu le Conseil d'école de POLYTECH Montpellier, l'équivalent du Conseil d'administration pour une entreprise.
La séance a eu lieu en présence notamment du Vice-président de l'UM2,
Jean-Patrick Respaut, du Vice-président de la Communauté d'agglomération
de Montpellier, Michel Aslanian, et des personnalités extérieures
nommées lors du Conseil d'école de novembre : Jean-Louis Blanc (groupe
GDF Suez), Pierre Dejean (IBM), Philippe Malagala (ERDF) et Bruno
François (Clos des Américains).
Jean-Louis Blanc a été élu Président du Conseil d'école à l'unanimité pour un nouveau mandat de 4 ans.
La séance a permis aux participants d'échanger sur l'actualité de
l'établissement, notamment sur le cadrage visant à réduire notre offre
de formation.
Photo : Jean-Louis Blanc
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En lisant ces lignes, vous réalisez que, vous aussi, vous avez un sujet à proposer.
Signalez-le au service Communication, qui se chargera de la rédaction,
de l’illustration… et qui vous fera valider le texte final avant
diffusion, bien sûr.
Pour proposer un sujet, vous pouvez :
- envoyer un mail à resp-com@polytech.univ-montp2.fr
- téléphoner au 04 67 14 31 62
- renseigner le formulaire ci-dessous
Renseigner le formulaire
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Soyons pratiques
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MESSAGERIE
Les nouvelles listes de diffusion
En
partenariat avec le service Informatique, le secrétariat de direction a
remis à jour les listes de diffusion présentes dans l'intranet.
"Ces listes de diffusion permettent aux membres de la communauté
POLYTECH Montpellier d'envoyer facilement un mail à des groupes de
personnes bien identifiés au sein de l'école, rappelle Céline Berger, responsable administrative.
Elles évitent à chacun d'avoir à créer ses propres listes dans son
coin, avec les difficultés de mises à jour qu'on connaît.
Désormais, la plupart de ces listes seront mises à jour au niveau du
secrétariat de direction de l'école, bien placé pour connaître les
mouvements de personnels".
Dans l'intranet, rubrique "Listes de messagerie", on distingue désormais deux types de listes :
- les listes institutionnelles, comme
"secretaires-departements@polytech.univ-montp2.fr", définies en fonction
du statut ou de la fonction de leurs membres ;
- les listes thématiques, comme
"comite-de-pilotage-corum@polytech.univ-montp2.fr", développées sur
demande, par exemple pour animer un groupe de travail.
"Attention, ces listes sont bien sûr à utiliser avec discernement et modération, prévient Céline Berger : pas question d'arroser nos équipes de mails abusifs !"
Des garde-fous ont été mis en place pour éviter les "attaques"
extérieures : pour pouvoir utiliser ces listes de diffusion, il faut
être soi-même connecté à un compte de messagerie POLYTECH, du type
"prenom.nom@polytech.univ-montp2.fr".
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